Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ramstnazaire.over-blog.com

La vie des activités loisirs de notre association

Votez pour la photo que vous préférez

La photo gagnante

Votez pour la photo que vous préférez
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je les aime toutes, si je devais en garder qu une je choisirais la 9 , l'eau et les canards signe de vie<br /> Félicitation à tous les photographes
Répondre
T
elles sont toutes très belles, je vote pour la 10, parce qu'elle est le reflet d'un bon souvenir...
Répondre
M
Toutes sont belles; je vote pour la 2ème
Répondre
R
Je vote pour la n° 5. La nature morte plus vraie que nature, même si les fruits sont en marbre. Mais le choix est difficile.
Répondre
C
je vote pour la n°10 mais après beaucoup d'hésitations car toutes ces photographies sont de qualité.<br /> Un grand bravo à tous
Répondre